Des thérapeutes qualifiés ayant à cœur votre santé et votre bien-être

Clinique de vacuothérapie près de Rivière-des-Prairies

Pour tout autre renseignement, réponse rapide au 514-437-8482

Vivez une expérience relaxante unique le temps d’une séance de vacuothérapie dans notre clinique près de Rivière-des-Prairies. Nous vous accueillons dans un environnement confortable et zen.

Vacuothérapie : le remède contre les douleurs musculo-articulaires et la cellulite

Rendez-vous dans notre clinique pour profiter de séances de vacuothérapie. Il s’agit d’une technique de massage utilisée en kinésithérapie pour soulager les inflammations, les enflures et les douleurs musculaires ou articulaires.

La vacuothérapie consiste à utiliser une ventouse statique ou dynamique sur la zone à traiter. Tout comme le drainage lymphatique, cette technique est également reconnue pour sa vertu anti-cellulite.

Vous pensiez avoir tout essayé pour éliminer votre cellulite ? Nos vacuothérapeutes sont là pour vous aider à retrouver une peau tonique.

Retrouvez la forme et une peau tonique grâce à des séances de vacuothérapie dans notre clinique près de Rivière-des-Prairies

Clinique Vacuothérapie Rivière-des-Prairies
Nos services
  • Massothérapie (massage pour femme enceinte et bébé, Lomi-Lomi, massage suédois, Reiki et autres)
  • Kinésithérapie
  • Ostéopathie
  • Acupuncture
  • Vacuothérapie
  • Psychothérapie
  • Soins infirmiers
  • Naturopathie
Nos atouts
  • Thérapeutes certifiés et expérimentés
  • Accueil et services satisfaisants
  • Ambiance chaleureuse
  • Relaxation assurée
  • Bonne réputation
  • Tarifs compétitifs
Où nous trouver ?

Notre clinique de massothérapie se trouve à quelques minutes de Rivière-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles, d’Anjou, de Montréal-Nord, de Repentigny, de Laval et de Terrebonne.

Clinique de vacuothérapie et de massothérapie près de Rivière-des-Prairies

Notre clinique de vacuothérapie et de massothérapie prend soin des enfants, des sportifs, des femmes enceintes, des jeunes et des personnes âgées depuis plus de 5 ans.

Nos compétences nous permettent de proposer des massages adaptés à chaque cas.

Vous êtes à Rivière-des-Prairies, à Anjou ou aux environs de Montréal-Nord ? Notre centre est à quelques minutes de chez vous.

Accueil chaleureux, conseils personnalisés et tarifs compétitifs, voilà ce que nous vous réservons.

Accueil chaleureux, ambiance zen, tarifs compétitifs, autant de bonnes raisons de choisir notre clinique de vacuothérapie près de Rivière-des-Prairies

Clinique Vacuothérapie Anjou

Prenez votre rendez-vous en ligne via le formulaire de contact.

Au plaisir de vous accueillir bientôt dans notre centre de massothérapie, un espace dédié à la détente et au bien-être.

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse courriel valide est obligatoire
Glisser le fichier